Forum Démoniaque Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour a toutes et a tous . Nous sommes réuni ici pour partager notre passion du scoot . Je vous souhaite une bonne visite et a bientôt =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Souvenir, Souvenir^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xxX-Lady-SoSo-Xxx

xxX-Lady-SoSo-Xxx


Messages : 96
Points : 110
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 34
Localisation : 85

Souvenir, Souvenir^^ Empty
MessageSujet: Souvenir, Souvenir^^   Souvenir, Souvenir^^ Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:32

Un post pour vous permettre de raconter vos plus beaux souvenirs, vos histoires les plus incroyables, les delires inoubliables que vous avez vecu lors des meetings ^^

A vos claviers... cheers
Revenir en haut Aller en bas
benjibooster15

benjibooster15


Messages : 212
Points : 250
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Souvenir, Souvenir^^ Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, Souvenir^^   Souvenir, Souvenir^^ Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:54

prem's Very Happy
une fois au sprint attack 2009 n°2, j'étais avec jerem et un pote a lui, il devait être 6 h par la. Son pote étais assis par terre pendant que j'allait chercher un truc dans le camion...
Il y avait le spitro de jerem appuyé sur la tonnelle mais il tenais pas gaver ^^, quand tout a coup le scoot' et tombé et sont pote qui était par terre en train de roulé sont buz c'est pris le levier en pleine tronche mdr
Son bloom tout par terre poaf ^^ ont était mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
xp6-spirit
Admin
xp6-spirit


Messages : 335
Points : 386
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 32
Localisation : Perigueux (24)

Souvenir, Souvenir^^ Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, Souvenir^^   Souvenir, Souvenir^^ Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:16

benjibooster15 a écrit:
prem's Very Happy
une fois au sprint attack 2009 n°2, j'étais avec jerem et un pote a lui, il devait être 6 h par la. Son pote étais assis par terre pendant que j'allait chercher un truc dans le camion...
Il y avait le spitro de jerem appuyé sur la tonnelle mais il tenais pas gaver ^^, quand tout a coup le scoot' et tombé et sont pote qui était par terre en train de roulé sont buz c'est pris le levier en pleine tronche mdr
Son bloom tout par terre poaf ^^ ont était mdr !!

Je suis mort de rire a imaginé la scène cheers

Bon a mon tour . TFF 2009 avec nitrofor , soso , clément , guillaume , kérim et bilbo . Pure soirée le samedi soir a admiré Kerim complétement bouré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-drteam.forumactif.org
xxX-Lady-SoSo-Xxx

xxX-Lady-SoSo-Xxx


Messages : 96
Points : 110
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 34
Localisation : 85

Souvenir, Souvenir^^ Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, Souvenir^^   Souvenir, Souvenir^^ Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:33

Un souvenir de cette soirée d'ailleur ^^
On était tous ensemble trankil on buvait notr sky etpuis on avais plus de coca donc y en a un qui demande a mehdi d'aller chercher une bouteille de coca dans le camion mehdi y vas ramene la bouteil de coca la passe a nitrofor mais moi dans mon verre j'avais le sky mais j'attendais le coca j'arrache la bouteil des mains de nitrofor je commence a versé le coca dans mon verre. Je le trouvais bien visqueux le coca je regarde les gars et je leur sort ''Mais il est bisard votre coca'' et t'as guillaume qui sort "mais c'est l'huile de transmission". On étais tous mort de rire. Une soirée inoubliable surtoutavec kerim completement bourré qui racontais que de la merde mdrrrrrrrrr
Le meilleur meeting que j'ai fait avec vous ^^ je l'oublirais pas celui la ^^
Revenir en haut Aller en bas
xp6-spirit
Admin
xp6-spirit


Messages : 335
Points : 386
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 32
Localisation : Perigueux (24)

Souvenir, Souvenir^^ Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, Souvenir^^   Souvenir, Souvenir^^ Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:42

xxX-Lady-SoSo-Xxx a écrit:
y en a un qui demande a mehdi d'aller chercher une bouteille de coca dans le camion mehdi y vas ramene la bouteil de coca la passe a nitrofor

Quand je pence que j'ai failli t'empoisoné Sad lol

Meeting INOUBLIABLE graver a vie dans ma mémoire .
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-drteam.forumactif.org
xxX-Lady-SoSo-Xxx

xxX-Lady-SoSo-Xxx


Messages : 96
Points : 110
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 34
Localisation : 85

Souvenir, Souvenir^^ Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, Souvenir^^   Souvenir, Souvenir^^ Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:52

Grave t'as failli m'empoisonner mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir, Souvenir^^ Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, Souvenir^^   Souvenir, Souvenir^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir, Souvenir^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Démoniaque Racing Team :: Membres :: Top flood-
Sauter vers: